Laurence Boccolini : Pourquoi a-t-elle pris du poids ?

27 mars 2018 - 19h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sa maladie, la polyarthrite Rhumatoïde, Laurence Boccolini en parle sur Cnews, dans le cadre de l’émission de Jean-Marc Morandini.

L’animatrice l’avait révélée Instagram.

« Mes mains restent ce qu’elles sont depuis des années… [très déformées] et j’en suis désolée… mais je ne veux plus les cacher », écrit-elle en précisant que la "polyarthrite Rhumatoïde [est son] amie, [sa] compagne douloureuse de tous les jours dans tout mon corps depuis tant d’années… Je te déteste".

« C’est très personnel... et c’est un premier pas pour moi. C’était important dans ce métier qui n’est qu’apparences que je le dise et que je ne me cache plus... de le partager avec les autres qui souffrent comme moi de cette maladie invalidante’, confie-t-elle cette fois à Jean-Marc Morandini.

’Peut-être que certaines personnes comprendront pourquoi j’ai pris du poids. Quand tu ne peux parfois plus du tout marcher et que ta seule amie c’est la cortisone. Voilà ».

« ce n’était en aucun cas pour [se] plaindre mais pour expliquer que les jugements hâtifs parfois sont trop hâtifs, poursuit Laurence Boccolini. Je vois les centaines de messages de femmes qui en souffrent et qui m’écrivent depuis mon message et je me dis qu’il y a aussi beaucoup de bienveillance en ce monde ».

« Comme quoi après avoir été un physique hors norme à la télé, j’assume d’y être aussi quelqu’un avec une pathologie qui déforme les mains et fait souffrir. Et si ça ne se voit pas à l’antenne ... c’est que que je suis une super comédienne non ? ».

Sujets associés : Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Le message bouleversant de Laurence Boccolini après le meurtre de Philippine

Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.

Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !, qui est David ?

Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Laurence Boccolini face à un ex toxique

Dans une interview à cœur ouvert accordée à Télé 7 jours, en kiosque ce lundi 31 mars 2025, Laurence Boccolini a brisé le silence sur une période sombre de sa vie. Elle a mis fin à une relation toxique.

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.

Laurence Boccolini : « Slimane en a marre, il a chanté sa chanson dix jours »

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane...

Laurence Boccolini, un hommage à Herbert Léonard, une semaine après sa disparition

Dans son émission sur France 2, « Les Enfants de la télé », Laurence Boccolini a tenu à rendre hommage à Herbert Léonard, une semaine après son décès des suites d’un cancer des poumons. Le chanteur a fait sa dernière apparition dans cette émission.

Laurence Boccolini, toujours amoureuse de son ex, le mystère Subsiste

Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.

Laurence Boccolini : « Un œuf de Fabergé dans l’oreille », son quotidien avec une tumeur rare

Laurence Boccolini s’est livrée sur le plateau de Quotidien sur TMC, ce mardi 1er avril 2025. Invitée par Yann Barthès pour évoquer son autobiographie Showtime, souvenirs du chaos, l’animatrice a abordé un sujet délicat : son combat contre une tumeur...