
L’idylle entre Tom Cruise et Elsina Khayrova, la belle Russe, n’aura duré que deux mois et demi. L’acteur de "Top Gun" a largué la socialite moscovite, laissant derrière lui un sillage de caviar et de cœurs brisés.
Tom Cruise a marqué de son empreinte la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans une séquence digne d’un film d’action, il a effectué un rappel spectaculaire du toit du Stade de France, guitare électrique en fond sonore.
Une fois au sol, la star de Mission Impossible a récupéré le drapeau olympique sous les acclamations du public. Enfourchant ensuite une moto, il a quitté le stade pour un périple jusqu’à Los Angeles, berceau des prochains Jeux Olympiques.
Les images, rythmées par le titre "By the way" des Red Hot Chili Peppers, ont offert un show digne d’Hollywood.
Ce passage de flambeau symbolique a permis de croiser plusieurs athlètes américains emblématiques, tels que Michael Johnson et Jagger Eaton, qui ont relayé le drapeau olympique. Une séquence forte en émotions qui a marqué la fin de ces Jeux Olympiques parisiens.
">August 11, 2024Impossible n'est pas Tom Cruise qui descend au milieu du Stade de France ! #Paris2024 #ceremoniedecloture pic.twitter.com/XL1i4ffM16
— France tv (@FranceTV) https://twitter.com/FranceTV/status/1822751174329844211
Ces articles devraient vous intéresser :