Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.
Après avoir été confrontée à la maladie, Laurence Boccolini annonce une triste nouvelle, une rupture qui risque de chambouler sa vie. Mais elle rebondira.
Celle qui s’est délestée d’une quinzaine de kilos en quelques mois s’est en effet livrée lors d’un entretien accordé à « Puremédia », où il question non pas de sa vie sentimentale, elle qui est mariée avec un ancien Mister France, mais de sa carrière.
Pour l’occasion, elle a confirmé une « rupture », celle de la fin de sa collaboration avec Europe 1, où elle présente « Etes-vous prêts à jouer le jeu ? », qu’elle a rejoint il y a seulement quelques mois. Les audiences n’étaient pas au top.
Laurence Boccolini annonce son départ avant les vacances pour permettre à sa direction de trouver un autre animateur.
Quant à sa relation avec Mickaël Fakaïlo, un ex Mister France, tout va pour le mieux.
Le couple a appris à se protéger.
« Après les photos de mon mariage, on n’a jamais plus revu mon mari. Lui, ça tombe bien parce qu’il est dans la restauration, donc on le reconnaît très peu. Il arrive à se protéger. On y est arrivés », disait-elle une autre fois.
Ces articles devraient vous intéresser :