À l’approche de la sortie de son nouvel album le 16 février, Renaud Capuçon s’est livré à Closer sur sa carrière et ses relations familiales. Il a notamment abordé la question de Gautier, son frère, avec qui il a choisi de maintenir une certaine...
Aurélie Filippetti, la compagne d’Arnaud Montebourg, a évidemment défendu son homme, qui s’est illustré par un échange musclé avec Laurence Ferrari lors du débat de la primaire de gauche.
L’ex ministre du redressement productif avait évoqué lors du débat de la primaire à gauche « le mur des puissants » devant lequel les politiques « se sont fracassés », en référence à Vincent Bolloré, patron du groupe Canal Plus.
« Il y a le propriétaire de votre chaîne, votre chaîne Mme Ferrari, qui est allé jusqu’à détruire son outil de travail pour empêcher le pluralisme ! », a dénoncé Arnaud Montebourg, avant de se lancer dans une longue tirade.
Laurence Ferrari n’a évidemment pas manqué de lui répondre.
« Quant à la chaîne que vous évoquez M. Montebourg, c’est à dire iTélé, elle est là et bien là et je la représente ce soir », lui a—t-elle lancé.
Sur Twitter, Aurélie Filippetti est aussi allée de son tacle à l’encontre de la chaine i-Télé dont la rédaction a été décimée après une très longue grève.
« Les 90 salariés @itele , débarqués d’une manière honteuse d’une rédaction décimée, apprécieront @LaurenceFerrari », commente-t-elle.
">15 janvier 2017Les 90 salariés @itele , débarqués d'une manière honteuse d'une rédaction décimée, apprécieront @LaurenceFerrari
— Aurélie Filippetti (@aurelifil) https://twitter.com/aurelifil/status/820704186606161921
">15 janvier 2017Dernier direct sur @itele pour ce soir ! Merci à toutes les équipes de nos antennes qui ont formidablement travaillé sur ce beau débat. ? pic.twitter.com/QrFS284Lcw
— Laurence Ferrari (@LaurenceFerrari) https://twitter.com/LaurenceFerrari/status/820730267438579712
Ces articles devraient vous intéresser :