Amour et tatouages : Marlène Schiappa n’a pas manqué de célébrer la Saint-Valentin avec son amoureux, Matthias Savignac. Sur Instagram, l’ancienne ministre a partagé deux clichés en noir et blanc de son homme, dévoilant ses bras entièrement tatoués.
Invitée de l’émission de Laurence Ferrari dans le cadre de son émission sur C News, Marlène Schiappa a tenu à lui rendre hommage pour l’avoir défendue suite à une salve portée à son encontre par un député L.R.
La ministre a été qualifiée d’hystérique par le député L.R de la douzième circonscription des Bouches-du-Rhône Eric Diard.
« Non, non, écoutez, arrêtez ! Alors, ça, c’est un argument trop facile à opposer à une femme », avait réagi Laurence Ferrari, qui n’a pas du tout apprécier ce terme.
Invitée de C News, Marlène Schiappa a profité de l’occasion pour remercier la journaliste pour l’avoir défendue "au nom des femmes”.
"J’ai eu beaucoup de messages de femmes qui m’ont dit : ’On aimerait bien avoir une Laurence Ferrari quand on est traité d’hystérique au travail pour avoir une solidarité féminine", a confié la ministre, qui espère que ce terme ne soit plus employée contre les femmes.
"Donc merci pour ça”, a-t-elle ajouté face à Laurence Ferrari, qui affirme qu’elle l’aurait fait avec toutes les femmes.
Merci à vous, mais je l’aurais fait avec n’importe quelle autre femme attaquée de la sorte de façon inacceptable”, a-t-elle assuré.
Par ailleurs, comme le rappelle Gala, la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur n’avait pas hésité à se porter au secours d’Alexandra Lamy prise pour cible sur les réseaux sociaux après avoir dénoncé la violences contre les policiers en marge d’une manifestations contre l’article 24.
"Un simple tweet pour dire que je suis opposée à toute forme de violence. Elle se fait lyncher à son tour et elle se fait harceler sur les réseaux sociaux, et menacer, parce que j’ai vu les réponses qui étaient vraiment d’un degré de violence…”, lançait-elle dans Touche pas à mon poste.
Ces articles devraient vous intéresser :