Si aujourd’hui, Pascal Obispo partage la vie de Sonia Mabrouk comme l’avait rapporté le magazine Paris Match, dans le passé, il avait tapé dans l’oeil de Rebecca Hampton, l’ex-héroïne de la série « Plus belle la vie ».
Laurence Ferrari a pour la première fois brisé le silence sur un drame qui a marqué sa vie, celui de la perte de mère, qui a mis fin à ses jours en 1989.
La journaliste de 52 ans s’est en effet livrée sur ce drame dans le cadre d’un documentaire réalisé par sa fille Laetitia, issue de sa relation avec le journaliste Thomas Hugues.
Elle est étudiante en cinéma et a voulu briser l’omerta autour de ce drame familial pour les besoins de son documentaire « L’Absente ».
La mère de Laurence Ferrari, Bernadette, s’est suicidée alors qu’en apparence, elle avait une situation enviable.
Pour sa fille, 30 ans après ce terrible drame, la journaliste, en couple avec Renaud Capuçon a voulu briser ce tabou et passer outre sa pudeur et ses réticences.
« J’ai toujours su que les cicatrices qui rendent forte sont celles que l’on voit », explique celle qui a finalement pris la décision de lever le voile sur ce drame.
La mère de Laurence Ferrari, qui était prof d’anglais adorée de ses élèves, a connu de « forts épisodes de dépression », lesquels malheureusement l’on conduit au geste fatal.
Ces articles devraient vous intéresser :