Laurence Ferrari humiliante - Elle ridiculise de Michel Onfray (vidéo)

19 octobre 2020 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur la matinale de "C News", Laurence Ferrari a ridiculisé Michel Onfray, qui s’est illustré par une erreur monumentale sur le coronavirus, lui attirant ensuite quelques railleries sur les réseaux sociaux.

« Là on est dans une urgence alors on bricole. On se dit : “Bon Covid-19, c’est qu’il y en a 18 précédemment, on va voir comment ceux-là fonctionnaient…” », a-t-il lancé pour dénoncé la gestion de la crise sanitaire par les autorités. L

Alors que sa phrase n’est pas terminé, le célèbre philosophe a été pris en plein vol par la journaliste de C News. Elle n’a pas manqué de corriger son célèbre invité reçu le 14 octobre dernier.

« Non c’était juste l’année 2019 », a fait savoir Laurence Ferrari dont le propos est repris par Voici.
Michel Onfray a refait une erreur avec le SRAS.
« C’était 2019 ? C’était l’année ? Bon mais de toute façon il y a en a eu d’autres, je crois que le STRASS (sic) fait partie des covids si je comprends bien », a-t-il indiqué.

Cette petite bourde a été moquée sur les réseaux sociaux.
« Dire que certains critiquent ceux qui ont un "avis"... avec un si faible niveau de connaissance en fustigeant leur présence sur les plateaux", est-il commenté sur Twitter.

">October 18, 2020

Sujets associés : Laurence Ferrari - Vidéos - Michel Onfray

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Cyril Hanouna face à un imprévu : La sœur du fugitif Mohamed Amra quitte TPMP après des menaces

Le jeudi 16 mai, l’émission “Touche pas à mon poste”, le rendez-vous de Cyril Hanouna a été perturbé par un événement inattendu. Aïcha, la sœur du fugitif Mohamed Amra, a annulé sa participation après avoir reçu de nombreuses menaces.

« Comme une drogue » : Guillaume Genton évoque son passé de flambeur, révélation sur ses ennuis financiers

Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP sur C8, s’est livré à une interview sans filtre avec Jordan De Luxe, abordant des sujets personnels et parfois douloureux. Parmi eux, il a évoqué son choix surprenant de désigner Cyril Hanouna comme le parrain...

Albert de Monaco, ces petits de bonheur qu’il aime partager avec Charlène et leurs jumeaux

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue ce jeudi 16 mai, Laurent Mariotte a levé le voile sur les coulisses de la participation du prince Albert à l’émission "Petits Plats en Équilibre" sur TF1. Il est intarissable sur le mari de la...

Les incendies ravagent Los Angeles : Angelina Jolie se mobilise pour les sinistrés

Depuis le 7 janvier, Los Angeles est en proie aux flammes, causant des dégâts considérables. Face à cette situation critique, un élan de solidarité s’est mis en place à travers le pays, et les célébrités américaines dont Angelina Jolie n’hésitent pas à...

TPMP : Anaïs Camizuli menacée après une vidéo créée par une IA, Cyril Hanouna interpelé (vidéo)

Les réseaux sociaux s’enflamment suite à la diffusion d’une vidéo controversée d’Anaïs Camizuli dans l’émission TPMP, créée par une intelligence artificielle. Face à cette intrusion dans sa vie privée, l’influenceuse a pris la parole, s’adressant...

Clash dans Mask Singer : Inès Reg et Chantal Ladesou se détestent-elles ?

Inès Reg et Chantal Ladesou ont tenu à clarifier les choses concernant leur relation, suite à des rumeurs de tensions entre elles.

George Clooney dépité après une bourde monumentale de Joe Biden au sommet de l’OTAN

George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.

PPDA : Léa Salamé dans la tourmente, une victime la confronte à ses propos

La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.

David Hallyday : Usurpation d’identité, faux mariage, il réagit enfin

Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.