
Yvan Attal s’est retrouvé dans une situation gênante lors de son apparition dans l’émission Télématin sur France 2 le 5 octobre. Il a été poussé par sa fille Alice à partager une anecdote amusante mais quelque peu inappropriée concernant son...
Laurence Ferrari a réagi à l ’éviction de Claire Chazal de TF1, après 24 ans de service.
Le départ de l’ex reine du JT du week-end de TF1 a été confirmée par la chaine dans un bref communiqué.
Et depuis, plusieurs personnalités y ont réagi, le cas non seulement de Gilles Bouleau, qui adresse à son (ex) collègue une « pensée amicale », ou encore de Laurent Delahousse, qui fait part d’ « un mélange d’émotion, de respect et de souvenirs partagés ».
Et c’est le cas également de Laurence Ferrari, qui a évoqué ce sujet dans le cadre du ’Grand 8’, son rendez-vous quotidien sur D8.
’On imagine que c’est difficile pour elle, cette tourmente médiatique quand on est à un poste aussi exposé sur la première chaîne de France’, a commenté celle dont les relations avec Claire Chazal n’ont jamais été au beau fixe.
’Je ne fais pas de vécu’, fait-elle ensuite savoir.
Laurence Ferrari a confirmé, on le rappelle, les tensions, notamment avec Claire Chazal, sa rivale à l’époque.
« J’y ai passé de très bons moments avec la rédaction », avait confié tout d’abord la journaliste avant de reconnaître à demi-mot sa rivalité avec sa consœur.
« La guerre des egos, elle existe. Il y a une part de narcissisme dans chaque présentateur », disait-elle, précisant ensuite que cette période est révolue.
« tout cela est vraiment loin derrière, je suis contente de me concentrer sur ce que je fais à I Télé », fait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :