Laurence Haïm recadrée par Emmanuel Macron après son passage dans « C à Vous »

2 avril 2017 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Haïm, porte-parole de En Marche, le mouvement d’Emmanuel Macron, aurait été recadrée par son patron après son passage en février dernier dans « C à Vous » sur France 5.

Sa prestation dans cette émission quotidienne de « France 5 » n’avait pas fait l’unanimité, confirme-t-elle dans « Libération » qui la surnomme « la grande muette ».

Lorsqu’il est demandé s’il avait été interdite des plateaux de télévision, la journaliste confirme à demi-mots.
« Mouais... non. Déjà, j’ai eu une mauvaise expérience avec C à Vous. Je n’étais pas prête, ça m’a refroidie. Et il fallait sortir du ’mais alors Laurence, pourquoi êtes-vous passée de l’autre côté ?’ C’était trop axé sur moi », a expliqué l’ex journaliste de Canal Plus.
Suite à sa prestation, Laurence Haïm a été un peu recadrée.

« C’était pas bon Laurence. On le sait tous", lui a-t-on dit.
Emmanuel Macron lui aurait dit il faut y aller : « Bah, il faut y aller, il faut travailler ».
« Je me cherche encore. Je dois faire gaffe à ne pas causer le buzz. », explique-t-elle.

Invitée à l’époque de « C à Vous » sur France 5, Laurence Haïm confirmait avoir parlé d’ Emma­nuel Macron au président Barack Obama.
« Je crois que dans une vie, on peut avoir plusieurs vies », confiait l’ex journaliste qui s’était engagée engagée auprès du leader de En Marche en tant que chargée des ques­tions inter­na­tio­nales.

« J’ai eu envie de m’en­ga­ger comme citoyenne, disait-elle. Ils ont (Barack et son équipe, ndlr) entendu parler d’Emma­nuel Macron par moi. Je leur ai dit ce que je pensais d’Emma­nuel Macron par rapport au contexte français. Et ils m’ont donné des conseils », a-t-elle raconté.
« Emma­nuel Macron a l’éner­gie d’un Barak Obama. ll a la jeunesse, il innove, il essaye de casser les codes », avait conclu Laurence Haïm.

Sujets associés : Vidéos - Emmanuel Macron - Laurence Haïm

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Tension dans TPMP : échange houleux entre Jean Messiha et une invitée voilée

Une séquence particulièrement tendue s’est déroulée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Jean Messiha s’est retrouvé au cœur d’une vive altercation avec une invitée voilée.

Denitsa Ikonomova enceinte : sa chorégraphie sur Instagram fait sensation

Denitsa Ikonomova, révélée par Danse avec les stars, a une fois de plus étonné ses fans sur Instagram.

Laeticia Hallyday apaisée par Jade et Joy : Leur choix fort d’ignorer leurs parents biologiques (vidéo)

Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, ont pris la parole sur le plateau de l’émission "Quelle époque !" diffusée le samedi 23 décembre. L’occasion pour les sœurs de 19 et 15 ans de préciser leur décision affirmée de ne pas vouloir connaître...

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Villa face à la mer, cet endroit où Emmanuel et Brigitte Macron s’installent après 2027

Emmanuel et Brigitte Macron envisageraient de tourner la page de leur résidence au Touquet. Le couple présidentiel songerait à vendre leur maison située dans le Pas-de-Calais pour s’installer dans un quartier plus discret.

Stéphane Plaza secoué par un accident dans « Maison à Vendre », les pompiers interviennent (vidéo)

Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.

Brigitte Macron s’éloigne de Gabriel Attal

Des tensions semblent se profiler entre Brigitte Macron et Gabriel Attal, le jeune Premier ministre autrefois perçu comme un protégé de la Première Dame.

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...