
L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.
Dimanche soir, la soirée électorale de « France 2 » a été marquée par un échange tendu entre Laurent Delahousse et Gilbert Collard, candidat FN à la deuxième circonscription du Gard, interrogé en duplex.
Ce soutien de Marine Le Pen est opposé à l’ex torera Marie Sara, candidate de la République en Marche, arrivée en seconde position à une quarantaine de voix.
Le journaliste lui a demandé dans un premier temps les résultats dans sa circonscription, l’avocat a commencé à répondre : « Ecoutez ça fluctue, de temps en temps je suis en tête et puis de temps je ne suis plus en tête et puis de nouveau je suis en tête, enfin, cela étant dit, je m’en fous ?! Ce qui compte c’est que je vais mener un combat contre cette République En Marche ».
Devant ce « je m’en fous », le chéri d’Alice Taglioni n’a pas tardé à le recadrer :
« Ah bon ??! Ça doit faire plaisir à vos électeurs j’imagine ?? Que vous vous en foutiez ?? ».
Pour éteindre le feu, Gilbert Collard a tenu à préciser son propos : « Mais non je me fous de … Pourquoi vous voulez me faire dire ce que je n’ai pas dit ?? Je viens de dire que je me moque de ce qui est pour l’instant l’incertitude. Je ne peux même pas vous répondre".
« Ne soyez quand pas trop …méchant avec moi bon », a-t-il fait remarquer.
Ces articles devraient vous intéresser :