Le monde politique est en deuil suite à l’annonce du décès de l’ancien ministre François Léotard à l’âge de 81 ans, relayée sur Twitter par Emmanuel Macron. Si les hommages affluent, une phrase de Laurent Delahousse a particulièrement surpris.
Près de deux ans, après le début de leur relation, Laurent Delahousse et Alice Taglioni s’affichent enfin au grand jour, dans les rues de New York, où ils ont passé les fêtes de fin d’année.
C’est ce que rapporte ’Voici’ dans son édition du 9 janvier dont le couple fait la Une.
’Paris Match’ consacrait déjà un dossier à la ’complicité magique’ de la comédienne de 38 ans et du journaliste vedette de ‘France 2 ?.
‘Leur amour gardé secret plus d’un an se vit désormais au grand jour. Pour Alice Taglioni et Laurent Delahousse qui assistent (ici) au match PSG-Marseille au Parc des Princes le 9 novembre, le coup de foudre a eu lieu devant des millions de téléspectateurs’, soufflait la publication, rappelant qu’un jour de ’juillet 2012 ?, date de leur rencontre, Laurent Delahousse, ‘pourtant, rompu à l’exercice de l’interview, perd pied’, charmé par son interlocutrice.
Et cette semaine, c’est au tour de ’Voici’ de mettre à l’honneur le couple dans un article intitulé ’Laurent Delahousse et Alice Taglioni, leur nouvel an à New York’.
’Un peu plus de deux ans après leur rencontre, la journaliste et la comédienne sont plus complices que jamais. Même leurs enfants s’entendent très bien’, rapporte l’hebdomadaire, avant de confirmer que les deux amoureux ont atterri à Big-Apple le 29 décembre dernier.
Liv Helen et Sacha, les filles du journaliste de ’France 2’, et Charlie, le fils d’Alice Taglioni étaient bien évidemment de cette escapade américaine.
’Au programme des festivités : la visite de Soho, Little Italy, le pont de Brooklyn, Central Park, le tout en s’octroyant des pauses shopping dans la boutique Ugg, où ils ont chauffé la carte bleue pour cause de pieds gelés’, précise l’hebdomadaire, qui diffuse de très belles photos.
Ces articles devraient vous intéresser :