
L’émission "20h30 le dimanche », l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France, a offert un moment inattendu ce 13 octobre. Alors que Marc Lavoine était invité pour promouvoir son nouvel album "Revolver", il a été flippé par un chien.
Le rendez-vous est désormais incontournable pour les téléspectateurs de France 2 : "20h30 le dimanche", l’émission présentée Laurent Delahousse. Et pour ce nouveau numéro, prévu le 14 mai 2023, l’animateur recevra des invités de choix.
Et avant cela, il a fait une curieuse déclaration à Alice Taglioni, la mère de deux de ses enfants.
En effet, après le journal de 20 heures, « les personnalités les plus influentes viennent partager leur vision du monde », rappelle France 2.
Au programme : des interviews exclusives, des « rencontres inédites et des performances musicales exceptionnelles. Cette semaine, les artistes M. Pokora et la réalisatrice Danièle Thompson seront présents sur le plateau.
Mais ce n’est pas tout, car l’animateur star de France 2 a également fait parler de lui hors antenne. En effet, la veille, Laurent Delahousse a tenu des propos énigmatiques à sa fiancée, Alice Taglioni.
Le journaliste a ainsi sur les réseaux sociaux cité une phrase de Romain Gary, déclarant à sa compagne : "Est-ce que je suis envahissante ? Terriblement, lorsque tu n’es pas là".
Une déclaration d’amour touchante qui laisse présager une absence de celle qui partage sa vie.
En mars dernier, Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont été immortalisés sur l’île Maurice, où ils ont profité de moments inoubliables. Les photos, révélées en exclusivité par le magazine Public, les montraient en train de se détendre en famille, loin de la frénésie du quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :