Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, qui pourraient très bientôt goûter à la paternité ensemble, ont diné pas hasard dans un restaurent où était organisée une soirée en l’honneur de Claire Chazal qui a quitté TF1 après 24 ans de service.
C’est ce que rapporte RTL, qui fait état d’une soirée organisée dans un hôtel parisien en l’honneur de l’ex reine du JT de la première chaine.
Gilles Bouleau était là, comme les amis proches de la journaliste, ’Daniel Auteuil ou l’écrivain Philippe Besson. François, son fils et celui de Patrick Poivre d’Arvor, était là aussi’, précise la station de radio sur son site internet.
Et de confirmer ensuite que la soirée s’est prolongée dans « un restaurant parisien ».
Par hasard, Laurent Delahousse, l’ex rival de Claire Chazal, dinait ce soir là avec s a compagne Alice Taglioni, enceinte de son deuxième enfant.
Après l’éviction de Claire Chazal, Laurent Delahousse avait tenu à lui rendre hommage sur Twitter.
« Après 10 ans de vie ‘en parallèle, c’est une page de l’époque élégante du journalisme qui se tourne. Un mélange d’émotion de respect et de souvenirs partagés. Mes week-ends désormais ne seront plus les mêmes. Ni ceux des Français… », a écrit le présentateur des journaux des week-end de France 2, en réagissant au départ de Claire Chazal, évincée par la direction de TF1 de la présentation des journaux du week-end après 24 ans de service.
‘de respect et de souvenirs partagés’, poursuivait-il sur Twitter. ‘Mes week-ends désormais ne seront plus les mêmes. Ni ceux des Français. ‘A très vite pour de nouvelles aventures. Merci Claire’, conclut par ailleurs Laurent Delahousse.
Ces articles devraient vous intéresser :