Claire Chazal, journaliste et animatrice star de France Télévisions, se retrouve au centre de l’attention pour une raison des plus inquiétantes. Elle serait confrontée à une bataille contre la maladie, le cancer.
Maman d’un grand garçon de 19 ans, François, fruit de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor, Claire Chazal se réjouit d’avoir pu mener sa vie de maman sans renoncer à sa carrière.
« J’ai eu la chance d’avoir les moyens d’élever mon fils en étant aidée », explique la journaliste vedette de « TF1 » lors d’un entretien avec « L’Orient-Le Jour ».
Présentatrice du journal télévisé le week-end, celle qui aurait remis le couvert avec Arnaud Lemaire avec lequel elle s’est affichée en février dernier reconnait sa chance de pouvoir continuer à travailler tout en étant très présente dans la vie de son fils.
La mère et le fils ont d’ailleurs fait une apparition très remarquée il y a quelques jours au Parc des Princes, à l’occasion d’un match du « Paris Saint Germain ».
« J’ai eu le sentiment d’avancer en même temps que mon fils grandissait. Je n’ai donc ressenti aucune culpabilité », poursuit-t-elle par ailleurs.
« Ne pas attendre son enfant à la maison, mais avoir des choses à faire durant la journée, est libérateur. Et puis une mère qui travaille n’est pas un poids pour ses enfants », estime la journaliste de TF1, qui qualifie sa relation avec son fils de 19 ans, qui suit des études en Nouvelle-Zélande, comme « soudée ».
Ces articles devraient vous intéresser :