Après avoir frôlé la rupture l’an dernier, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont su apaiser les tensions et renforcer leur amour.
Laurent Delahousse, pourtant réticent à s’épancher sur sa vie sentimentale, voit l’une de ses confidences déterrée. Il se serait dit fou amoureux d’Alice Taglioni.
Le journaliste star de « France 2 » qui aurait pris du temps avec sublime actrice et leurs enfants au Maroc, aurait livré quelques confidences sur sa vie sentimentale.
« Plus amoureux que jamais, je n’ai pas peur d’avouer mes faiblesses », aurait confié Laurent Delahousse, selon les propos rapportés par le magazine « Vu ».
Les circonstances dans lesquelles le fiancé d’Alice Taglioni aurait tenu ses propos n’ont pas été précisées.
Par ailleurs, c’est en décembre que Laurent Delahousse a goûté pour la quatrième fois aux joies de la paternité et pour la seconde fois de sa relation avec l’actrice de 43 ans. Leur fils, les deux amoureux ont choisi de le prénommer Lino, un hommage aux originaires lombardes du père de la jeune maman.
Ici Paris rappelle de son côté qu’Alice Taglioni n’est pas la seule à trouver à le « beau blond » à son goût.
C’est le cas de Sophie Davant, qui ne manque plus une occasion de louer les qualités de son collègue, le trouvant « sympathique, humble, adorable et “tellement bon à l’antenne qu’il fait oublier qu’il est beau ».
Ces articles devraient vous intéresser :