
Laurent Delahousse, le fiancé d’Alice Taglioni, rend un vibrant hommage à Antoine Dupont et aux Bleus après la défaite en coupe du monde de rugby.
Laurent Delahousse, qui devrait se rendre dans quelques jours dans le sud de la France, n’hésite pas à balancer sur un collègue. Aucune pitié.
Le compagnon de longue date d’Alice Taglioni n’a pas en effet hésité à balancer sur son ami, David Pujadas, qui s’était pris sur Jean-Claude Van-Dame.
Le journaliste de LCI était même allé jusqu’à casser la table du JT de France 2 après être rentré dans une colère noire. La raison de son coup de sang n’a pas été précisée.
« Je l’ai descellée. Je la portais comme ça, (il mime). J’étais tellement énervé », se rappelle-t-il, sans livrer plus de préciser.
Laurent Delahousse revient aussi sur cet épisode.
« Je ne voulais pas t’en parler, mais quand je suis arrivé sur le plateau, l’un de mes premiers journaux, le chef de plateau m’a dit ‘de toute façon celle-là, la table, elle tient bien ! On l’a rescelée parce qu’un jour, David, il a failli la casser », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :