Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d’une interview sur RTL. Et contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas aphasique et sa voix est intacte.
A la rentrée prochaine, l’émission de Michel Drucker, Vivement dimanche, pourrait définitivement disparaître sur France 2 pour y être remplacé par « Vivement dimanche prochain rallongé ».
Et ce serait Laurent Delahousse qui devrait récupérer la case horaire du rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker rapporte le magazine « Gala ».
Celui qui a récemment gouté à la paternité pour la troisième fois et pour la première fois de sa relation avec Alice Taglioni prendrait les rênes d’un nouveau magazine d’information.
Il s’agirait bien évidemment d’une nouvelle marque de confiance de la part de la direction de la chaine du service publique pour son journaliste vedette, qui est déjà à la tête des magazines 13h15 le samedi, 13h15 le dimanche, « Un jour, une histoire », et « Un jour, un destin ».
Laurent Delahousse avait fait part il y a quelques années lors d’un entretien avec Paris Math de son envie de se retrouver à la tête d’une tranche d’information élargie, le dimanche en access.
Mais jusqu’à présent, ce projet ne s’est jamais concrétisé. Ça pourrait donc se faire très bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :