Le monde politique est en deuil suite à l’annonce du décès de l’ancien ministre François Léotard à l’âge de 81 ans, relayée sur Twitter par Emmanuel Macron. Si les hommages affluent, une phrase de Laurent Delahousse a particulièrement surpris.
Du quotidien de Laurent Delahousse et Alice Taglioni au Cap Ferret, dans le Sud ouest de la France, il en est question dans les colonnes de Public, qui dévoile de superbes photos familiales. On apprend que le journaliste partage avec son beau-fils Charlie la passion des drones.
C’est dans son petit coin de paradis que le journaliste star de France 2 se la coule douce avec sa famille, loin de la pression parisienne et des plateaux du JT de France 2, où l’ambiance ne serait pas sereine.
« Chaque matin, c’est Laurent qui emmène Lino faire de la trottinette, avant de le balader un peu en voiture ou de se promener avec Swann », sa troisième fois, celle qu’il a eue de sa relation avec Alice Taglioni.
À moins de faire avec Charlie, le fils ainé d’Alice Taglioni, « un peu de drone reçu par l’ado à Noël, de se laisser happer par un autre rituel, le marché ».
Une source confirme ce propos au magazine Public : « Ils adorent y flâner. Chaque jour, ils y restent une heure ou deux, il faut dire qu’ils ont pas mal de bouches à nourrir ».
Ces articles devraient vous intéresser :