
Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont attiré tous les regards en arrivant au dîner caritatif de l’association « Un rien c’est tout » aux Invalides ce jeudi. Les clichés de leur apparition ont rapidement fait sensation, publiés sur le compte...
Alice Taglioni, la fiancée de Laurent Delahousse, aurait reçu de propositions alléchantes des Etats-Unis il y a quelques années. Mais elle a refusé. La raison est précisée.
Le magazine « Public » rappelle dans son numéro du 30 août que la belle blonde avait cartonné en 2006 grâce au film « La Doublure » de Francis Veber, qui a fait plus de 3 millions d’entrées.
« La vie est belle. Des propositions venues d’Amérique font leur apparition....mais tout s’arrête net en ce soir funeste de novembre 2009 », rappelle la publication, en référence à la mort tragique de son compagnon de l’époque, l’acteur Jocelyn Quivrin.
Et la décision a alors été prise de se concentrer sur son fils, Charlie, qui a été repéré très complice au printemps dernier à Ile Maurice avec Laurent Delahousse.
Et à cette occasion, l’actrice de 43 ans aurait amorcé un changement radical dans le choix de ses films.
Alice Taglioni accepte finalement des rôles plus sérieux, moins léger, et « plus adulte ».
C’est trois ans après la disparition avec le père de son fils que sa vie connaitra un nouveau tournant, celui de sa rencontre avec Laurent Delahousse.
Ces articles devraient vous intéresser :