Ce lundi 24 juillet, le cœur lourd de chagrin, proches et admirateurs se sont rassemblés en l’église Saint-Roch à Paris pour un dernier adieu émouvant à Jane Birkin, dont le départ a laissé un vide immense dans le monde de la musique.
Dans le cadre de son émission sur France 2, Laurent Delahousse a reconnu un gros complexe face à un sportif de haut de niveau. Le compagnon d’Alice Taglioni est apparu trop petit !
Il y a quelques jours, le journaliste vedette de France 2 accueillait dans le cadre de son émission hebdomadaire ’19h le dimanche’, Teddy Riner, qui affiche plus de 20 centimètres que lui.
Alors qu’il reçoit Teddy Riner et ses 2,04 m, Laurent Delahousse, qui célébré les fêtes de fin d’année à Alice Taglioni , ’s’amuse de cette différence avec le judoka et le taquine’, relaye dans son édition du 11 janvier le magazine Voici.
’Je me demande pourquoi en régie, ils ont voulu que je reste debout... Ah oui quand même c’est impressionnant, il y a tout de me ?me une petite différence. Et si je vous dis que j’ai fait du judo quand j’étais jeune, ça vous impressionne ou pas ? », a raconté le journaliste.
Teddy Riner, amusé : « Eh bien, allons- y... ». Laurent Delahousse a pris peur, et a décliné : « Non, non, car moi j’étais en catégorie moins 22 kilos’.
Ces articles devraient vous intéresser :