Lily-Rose Depp a célébré son 24e anniversaire en compagnie de ses amis à Los Angeles le 27 mai, sans la présence de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis. Cependant, les photos de cette célébration ont suscité des réactions mitigées.
Retranché avec sa tribu à Paris, Laurent Delahousse semble partager le même de vue que Nathalie Baye, récemment opéré du coeur. Cette crise sanitaire a permis à la nature de reprendre ses droits. La qualité de vie dans la capitale semble bien mieux.
Le journaliste star de France 2 a partagé une superbe photo prise de la fenêtre de son appartement parisien, et cette fois, sans voisin à l’horizon, mais donnant sur un superbe parc.
Personne dans les rues. Un "silence quasiment magique".
Laurent Delahousse qui proposera sur France 3 le 8 mai prochain un nouveau numéro de "Un jour, un destin" ne pourrait que partager le point de vue de Nathalie Baye, qui a partagé une photo similaire.
"Depuis le confinement je n’ai pas quitté Paris, et je redécouvre ma ville avec un air pure, un silence quasiment magique, les avenues, rues vides...un grand sentiment de liberté.... au moins une chose de positive en ces temps durs et graves", a indiqué celle qui serait remise d’aplomb après avoir été opéré du cœur fin janvier . Et depuis tout va pour le mieux, a rapporté Ici Paris.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12">
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12">
Ces articles devraient vous intéresser :