’Laurent Delahousse, la coupe qui tue’, titre le magazine ’people’ dont la Une de cette semaine est consacrée à Karine Ferri, qui serait ’enceinte de son premier enfant’.
’Avoir la plus belle mèche de télé, c’est du boulot, que Lolo, ne maîtrise pas toujours. Si sur le plateau de JT, les coiffeurs disciplinent ses cheveux, le journaliste a bien du mal à en faire autant avec ses petits doigts’, rapporte Voici, en commentaire d’une photo prise lors de la soirée ’Autiste sans frontière’ organisée il y a quelques jours à l’hôtel Marcel Dassaut.
Le journaliste vedette de France 2 ’ressemblait plus à une épagneul breton au saut du lit qu’à Brad Pitt’.
’Quand on sait l’importance qu’il porte à son image, cette coupe atroce a dû le mettre en pétard’, est-t-il commenté dans les colonnes de Voici.
Closer avait également consacré la semaine dernière un bref dossier à Laurent Delahousse, qui est supposé donner ’le bâton pour se faire battre ’.
Pour conclure une interview, Laurent Delahousse avait demandé à Valérie Lemercier son mot favori.
« C’est très simple c’est caca », avait-t-elle répondu. Et son gros mot favori était « bordel à c** ». Valérie Lemercier avait également profité de l’entretien pour délivrer ses conseils aux comédiens amateurs en leur rappelant qu’il ne fallait surtout pas « lire les critiques », tout en leur conseillant d’ « avoir une grande confiance » en eux avant d’embrasser une telle carrière.
Mais ce qui a retenu l’attention des internautes se sont surtout les gros mots prononcés dans le cadre du journal de « France 2 ». Sur Twitter, Laurent Delahousse en avait pris pour son grade.