Pour conclure l’interview, Laurent Delahousse avait en effet demandé à la comédienne son mot favori.
« C’est très simple c’est caca », avait-t-elle répondu. Et son gros mot favori était « bordel à c**". Valérie Lemercier avait également profité de l’entretien pour délivrer ses conseils aux comédiens amateurs en leur rappelant qu’il ne fallait surtout pas « lire les critiques », tout en leur conseillant d’ « avoir une grande confiance » en eux avant d’embrasser une telle carrière.
Mais ce qui a retenu l’attention des internantes se sont surtout les gros mots prononcés dans le cadre du journal de « France 2 ».
Sur Twitter, Laurent Delahousse en a en effet pris pour son grade.
Ce n’est pas la première fois que le journaliste est la risée de Twitter. Ce fut le cas en septembre 2014 suite à son interview de Nicolas Sarkozy.
Il lui était reproché à l’époque de ne pas avoir évoqué les affaires dans lesquelles le nom de le rival de François Hollande a été cité.
« Laurent Delahousse est aussi insistant que Claire Chazal. C’est dire », était-il commenté sur Twitter.
« Quelqu’un peut dire à Laurent Delahousse qu’il n’est pas en train d’interviewer Françoise Hardy et qu’il peut poser de vraies questions ? », chargerait un autre.
« Dès que Delahousse attaque sur le bilan : « Je vais répondre à toutes vos questions »… Et le sujet est évacué. Difficile de parler du bilan ! », rappelait un autre twitto.