
Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.
Engagé dans une belle relation depuis avec Alice Taglioni depuis huit ans, Laurent Delahousse aurait un « frère caché ». Son identité est révélée par le magazine Public.
« Ils sont de mèches », indique l’hebdomadaire qui a consacré un dossier aux personnalités trop ressemblantes. Le fiancé d’Alice Taglioni serait le frère caché de François Baroin, le maire de Troyes. Leur ressemblance est en effet troublante.
« Même coupe, même voix, même allure…Le présentateur du 20 heures de France 2 et l’ex-journaliste devenu politique ont l’air d’avoir été conçu dans le même laboratoire de clonage », a glissé la publication.
Pour l’occasion, il est rappelé qu’ils se croisent régulièrement, surtout lorsque Marie Drucker, l’ex-compagne de François Baroin, était le joker de Laurent Delahousse sur France 2
« À vraiment croire qu’ils ne font qu’un », glisse la publication.
Par ailleurs, Laurent Delahousse a fait parler de lui cette semaine pour avoir battu Anne-Claire Coudray.
Le 7 janvier dernier, le JT présentée par le compagnon d’Alice Taglioni a attiré 5,17 millions de téléspectateurs, soit 23,2 % du public.
C’est un peu plus qu’Anne-Claire Coudray sur TF1, qui a pu compter sur 5,13 millions.
Laurent Delahousse s’est fait un point d’honneur à souligner ce succès sur sa page Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :