La situation professionnelle de Laurent Delahousse se complique. Depuis la liquidation judiciaire de sa société de production, Magneto, les relations avec France Télévisions semblent s’être tendue
Au sein de la réaction de France 2, Laurent Delahousse ne se semble plus avoir de sérieux rival, et le dernier en date, a été écarté pour longtemps. Il s’agit de Julian Bugier.
Ce dernier avait espéré prendre la place de Laurent Delahousse à son arrivée sur France 2. Et il ne l’avait jamais caché.
"Quand on est jeune, vous être le numéro 1, normal", avait lancé lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, laissant entendre que son objectif était de prendre la place du fiancé d’Alice Taglioni. Mais avec le temps, Julian Bugier a revu son ambition à la baisse.
"Avec le temps, disons, que l’on apprend à s’accomplir autrement", a-t-il indiqué.
Et comme le rapporté le magazine Télé 7 jours dans son numéro du 27 avril, le journaliste a subi un nouveau revers le 16 avril dernier, qui ne pourrait que rassurer Laurent Delahousse sur sa place de numéro 1. L’heureux papa de quatre enfant dont le dernier Lino, né en décembre dernier, est là pour longtemps.
" Et Après la grande émission des Européens est regardée par 5,4 % du Public, plaçant France 2 à la 6 ème place de la soirée", a précisé l’hebdomadaire en évoquant l’échec relatif de Julian Bugier.
Ces articles devraient vous intéresser :