Marié à Christina Milian, M. Pokora est l’invité ce soir de Laurent Delahousse dans le cadre de « 20h30 le dimanche », sur France 2.
Laurent Delahousse avait reçu l’ancien premier ministre d’ Édouard Philippe sur le plateau de 20h30 le dimanche, son rendez-vous hebdomadaire sur France 2. L’ancien locataire de Matignon a été mis à l’aise suite à une question sur sa fidélité à Emmanuel Macron.
Il a en effet été interrogé sur ses intensions pour 2022 et s’il comptait se présenter face au président de la république.
« De toutes manières, je ne serai pas candidat, sauf si peut-être Emmanuel Macron ne l’était pas », avait-il lancé en privé.
Laurent Delahousse lui a demandé si cette phrase était de lui.
« Euh, je crois que je lis souvent ce genre de choses. Je n’ai pas le sentiment de prononcer ces phrases », a fait savoir Edouard Philippe. Je ne m’exprime pas sur ce sujet ».
Le fiancé d’Alice Taglioni n’a pas lâché le morceau, ce qu’empêche l’ex-premier ministre de rester flou et de tenter de brouiller les pistes.
« Je ne crois pas l’avoir dite. Je ne crois pas non, en tout cas je ne crois pas l’avoir dite publiquement », dit-il.
En tout cas, chez les macronistes, il y a une certaine fébrilité.
« Ça commence à montrer les dents, on sent qu’il n’y plus d’inquiétudes qu’avant, mais tout le monde est dans le flou. Comme les
philippistes d’ailleurs »
Ces articles devraient vous intéresser :