La situation professionnelle de Laurent Delahousse se complique. Depuis la liquidation judiciaire de sa société de production, Magneto, les relations avec France Télévisions semblent s’être tendue
Laurent Delahousse que le magazine Public affirme en pleine crise avec Alice Taglioni, sort la tête de l’eau. Son travail est salué.
« Il n’est que l’ombre de lui-même », a confié une source proche au magazine Public, qui alimente des frictions avec la mère de ses enfants.
Et de poursuivre : « Il se trompe, il s’agace… Ça devient compliqué pour lui de faire comme si de rien n’était devant des millions de téléspectateurs ».
Public fait référence à la petite bourde pendant la soirée électorale, où il a e du mal à prononcer le nom de Roxana Maracineanu.
« On voulait savoir également l’ex-ministre des Sports Roxana Mariça… neanu… Mari… çaneanu. Ben voilà, c’est comme ça. Je me suis jamais planté dans la vie, il faut que je me plante ce soir », avait-il reconnu.
Son hésitation a été qualifiée d’aveu de faiblesse par le magazine Public.
Fragilisé ces critiques, le fiancé d’Alice Taglioni a pu compter sur ses commentaires élogieux des fans sur Twitter.
« Je trouve les JT du week-end de Laurent Delahousse globalement optimistes, responsables et citoyens. La comparaison avec les JT en semaine est saisissante. Comment expliquer un tel décalage éditorial sur une même chaine de service public ? », est-il commenté sur ce réseau social.
">June 26, 2022Je trouve les JT du week-end de Laurent Delahousse globalement optimistes, responsables et citoyens. La comparaison avec les JT en semaine est saisissante. Comment expliquer un tel décalage éditorial sur une même chaine de service public ?@laurentguimier @oliviersiou1 @Leilakan pic.twitter.com/Xt1tDLEJSP
— Denis Morineau (@Den_1er) https://twitter.com/Den_1er/status/1541124086738423809
Ces articles devraient vous intéresser :