Laurent Delahousse aurait tout intérêt à éviter le bourde ce soir, en raison de la susceptibilité d’une célèbre chanteuse qu’il recevra sur le plateau de son émission sur France 2. Il s’agit de la belle Aya Nakamura.
S’il est une chose que la ravissante brune ne supporte pas, c’est de voir nom écorché.
Le journaliste star de « France 2 » a confirmé sur son compte Instagram la présence ce 10 novembre sur le plateau du « 20h30 », de Jean-Louis Aubert et de Aya Nakamura.
Laurent Delahousse aurait tout intérêt à ne pas écorcher le nom de la chanteuse Rnb, révélée au grand public grâce de son titre Djadja.
Vincent Cassel l’avait compris à ses dépens fin octobre lors de son passage sur le plateau de « La Clique », sur Canal Plus.
Aya Nakamura évoquait le faux-pas de Nikos Aliagas qui avait eu le malheur de ne plus se rappeler son prénom aux Nrj Music Awards. Bourde mal encaissée par la chanteuse.
Vincent Cassel a quant à lui pris le parti d’ironiser.
« Elle n’a pas choisi un nom simple non plus », lâchait l’heureux papa de la petite Amazonne.
Un petit flottement s’était alors installé sur le plateau.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">