Laurent Delahousse a réservé une surprise à ses téléspectateurs pour ce dimanche 7 mai 2023 après le JT de France 2. En effet, il recevra la chanteuse Angèle dans son émission "20h30 le dimanche".
Laurent Delahousse pourrait être trahi par son ami et joker, Thomas Sotto, cité parmi les potentiels successeurs de Jean-Pierre Pernaut, qui a annoncé son départ à la fin de l’année du 13 heures après 32 ans de services.
Et d’après "Le Parisien", le journaliste de "France 2" serait sur la liste des potentiels remplaçants.
"Chez la concurrence, plusieurs journalistes sont bien vus dans la tour de TF1 : Thomas Sotto, 47 ans, qui officie tous les soirs sur RTL et pendant les congés de Laurent Delahousse sur France 2 ", précise le quotidien.
Mais il n’est pas le seul à être si apprécié. C’est aussi le cas de Christophe Delay (53 ans) et Alain Marschall (57 ans), qui officient sur BFM TV.
Ces derniers tiendraient la corde en raison de leur forte "proximité avec
la France des territoires", un point commun avec Jean-Pierre Pernaut.
TF1 devrait éprouver des difficultés pour dénicher un successeur à Jean-Pierre Pernaut, estime cette fois Robert Namias qui connaît aussi bien les rouages de la rédaction de la première chaine où il a travaillé plusieurs années.
Le mari de Nathalie Marquay a si longtemps incarné son JT.
"Mais une chaîne comme TF1 est plus puissante que les journalistes et les animateurs qui l’incarnent".
Ces articles devraient vous intéresser :