Denis Brogniart a annoncé, le cœur lourd, le décès de Stéphane Rauch, caméraman emblématique de l’émission Koh-Lanta. Les deux hommes étaient amis de longue date, liés par une passion commune pour l’aventure et une complicité de près de 20 ans.
À cause de Laurent Maistret et Claude Dartois, ce serait la fin de Koh-Lanta, l’aventure proposée par Denis Brogniart sur TF1.
« Après 20 ans d’émissions, la dernière finale s’est soldée sans vainqueur, éclaboussée par des scandales de tricheries et boycottée par les téléspectateurs », rapporte le magazine Ici Paris pour lequel cela ne fait aucun doute, cette édition serait l’une des dernières.
Les tricheries alimentaires impliquant entre autres Teheiura seraient en cause.
Laurent Maistret et Claude Dartois ont aussi été cités comme d’éventuels tricheurs, après s’être rendus à de supposés diners clandestins.
« Pour se rendre à ces dîners, les aventuriers devaient marcher quinze
minutes au bord d’une route très fréquentée pour arriver au Sunset Beach Motel sur l’île de Raiatea où étaient tournés les conseils animés par Denis
Brogniart », rapporte le magazine people.
Cette affaire ne concernerait pas uniquement cinq candidats comme cela a été affirmé, mais une majorité.
« Les fuyards rapportaient, paraît-il, de la nourriture aux autres
participants restés au camp… De plus, les deux finalistes », est-il indiqué.
Denis Brogniart serait déçu par l’attitude de certains candidats dont Laurent Maistret et Claude Dartois, qui auraient menacé de faire grève. Il serait même sous le choc, alors que la prochaine édition du jeu est déjà tournée aux
Philippines.
L’animateur n’a pas précisé si le règlement du jeu avait cette « fois été respecté »
Ces articles devraient vous intéresser :