Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Bruno Gaccio n’était pas du tout d’accord avec le flop ten concocté par Laurent Ruquier dans le dernier numéro de « On n’est pas couché ».
Bruno Gaccio était l’invité de l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier pour y présenter son dernier livre « Mais non Madame Martin, c’est pas compliqué l’économie », paru aux éditons « Les Liens Qui Libèrent ».
Et alors que l’animateur de « France 2 » procédait comme chaque semaine au Flop Ten, dans lequel il évoque les loupés des personnalités, Bruno Gaccio a montré son désaccord après que le nom du fils de Laurent Fabius, Thomas, ait été cité. Ce dernier s’est illustré avec ses dettes de jeux aux Etats-Unis et au Maroc.
« Je suis effaré qu’on parle de ça. Y’a des gens qui nous regardent et qui doivent se dire : ’Tiens, je sais pour qui je vais voter la prochaine fois !’ C’est une réalité… », regrette l’ex auteur des Guignols de l’Info sur Canal+.
« Vous n’allez pas me dire ça, vous, qui tous les soirs aux Guignols pendant quinze ans, avez utilisé ça aussi ! Vous ne pouvez pas nous reprocher de faire ça », lui réplique l’animateur, Laurent Ruquier. « Faut arrêter de vous foutre de notre gueule, Bruno Gaccio... C’est énorme ! Le mec a fait ça pendant quinze ans et il vient nous dire qu’il ne faut plus le faire ».
Ces articles devraient vous intéresser :