
Laurent Ruquier et Hugo Manos s’apprêtent à faire une entrée remarquée dans l’émission Les Traîtres, diffusée sur M6 à partir du 15 août 2024.
Bruno Gaccio n’était pas du tout d’accord avec le flop ten concocté par Laurent Ruquier dans le dernier numéro de « On n’est pas couché ».
Bruno Gaccio était l’invité de l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier pour y présenter son dernier livre « Mais non Madame Martin, c’est pas compliqué l’économie », paru aux éditons « Les Liens Qui Libèrent ».
Et alors que l’animateur de « France 2 » procédait comme chaque semaine au Flop Ten, dans lequel il évoque les loupés des personnalités, Bruno Gaccio a montré son désaccord après que le nom du fils de Laurent Fabius, Thomas, ait été cité. Ce dernier s’est illustré avec ses dettes de jeux aux Etats-Unis et au Maroc.
« Je suis effaré qu’on parle de ça. Y’a des gens qui nous regardent et qui doivent se dire : ’Tiens, je sais pour qui je vais voter la prochaine fois !’ C’est une réalité… », regrette l’ex auteur des Guignols de l’Info sur Canal+.
« Vous n’allez pas me dire ça, vous, qui tous les soirs aux Guignols pendant quinze ans, avez utilisé ça aussi ! Vous ne pouvez pas nous reprocher de faire ça », lui réplique l’animateur, Laurent Ruquier. « Faut arrêter de vous foutre de notre gueule, Bruno Gaccio... C’est énorme ! Le mec a fait ça pendant quinze ans et il vient nous dire qu’il ne faut plus le faire ».
Ces articles devraient vous intéresser :