Ce lundi 19 février, dans l’émission Tout et son contraire, Laurent Ruquier a évoqué pour la première fois les accusations de viols et d’agressions sexuelles portées contre son ami Gérard Miller.
Trois ans après sa séparation avec l’acteur Benoît Petitjean, l’homme qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années, Laurent Ruquier aurait enfin tourné la page. Il serait en couple avec son coach, Hugo Manos.
Ce dernier est connu pour avoir participé aux Anges de la Télé-réalité.
Après Voici, c’est au tour du magazine Public d’alimenter leur idylle.
Hugo Manos était pressenti cet été pour participer aux princes de l’Amour ne tant que premier candidat gay.
Laurent Ruquier est en effet apparu sur le TikTok de son coach, un réseau social, où il est suivi par plus de 40 000 abonnés.
Il a participé à la séquence de « la Kiffrance » qui n’a pas été la seule de leur duo, rappelle la publication.
« La veille, sur le réseau social, l’homme de télé débarquait en pleine chorégraphie de Hugo. Cadre de cette vidéo ? Le même appartement que pour la chanson de Naps. Quelques jours plus tôt encore, c’est le coach sportif qui se filmait dérangeant son complice pendant sa revue de presse du samedi », a indiqué l’hebdomadaire.
En mai dernier, lors d’un entretien accordé à Femme actuelle, Laurent Ruquier se livrait sur sa vie sentimentale et expliquait que l’homme qui partage sa vie possédait une salle de sport.
« Le confinement a été un bon test pour prouver que l’on était bien fait pour être ensemble », avait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :