Laurent Ruquier serait obsédé par un personnage pour le moins sombre : le tueur en série français Henri Désir Landru, rapporte le magazine Ici Pris, qui fait état de son lien étrange avec ce serial killer.
En entretien avec « Télé Star », Laurent Ruquier s’est exprimé sur les critiques de Véronique Genest au sujet de « On n’est pas couché » sur France 2.
Le 9 mars 2013, la comédienne, actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre Portrait caché, avait été prise à partie par Aymeric Caron qui lui reprochait son rôle de suppléante de Jonathan-Simon Sellem aux législatives de l’époque.
Son passage dans cette émission n’avait pas été à son goût, comme elle le confiait au micro de « France Bleu » le 14 février dernier.
« J’ai même failli foutre mon point dans la gueule à quelqu’un mais je le fais pas moi, parce que la maîtrise... (...). On ne m’a pas dit qu’on allait me mettre un examen avec des questions à la con sur des choses qui n’avaient rien à foutre là, c’était un truc organisé. (...) J’ai regretté ».
Interrogé à ce sujet, Laurent Ruquier répond que l’actrice a tort.
« Véronique Genest a tort ; je n’ai pas de problèmes avec elle, répond Laurent Ruquier. Mais bon, on s’en passera ».
Ces articles devraient vous intéresser :