
Le décès de Michel Blanc, survenu dans la nuit du 3 au 4 octobre, a suscité une vive émotion dans le monde du cinéma. Lundi 7 octobre, Laurent Ruquier a rendu hommage à l’acteur disparu sur le plateau de Quotidien, évoquant notamment sa relation...
Après le départ d’Aymeric Caron de On n’est pas couché, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, Jean-Michel Aphatie espérait lui succéder.
Mais Laurent Ruquier ne l’a cependant pas entendu de cette oreille, regrette-t-il lors d’un entretien accordé à Télé-Obs, où il explique avoir pris l’initiative de proposer ses services.
« J’ai timidement envoyé un SMS à Ruquier quand Aymeric Caron est parti », a confié le journaliste.
Mais c’était déjà trop tard.
L’animateur de On n’est pas couché lui a répondu par la négative en l’informant qu’il avait « déjà quelqu’un d’autre en tête ».
Mais Laurent Ruquier n’avait pas fermé la porte à une collaboration et a invité le journaliste à boire un café. « On ne l’a pas encore pris », regrette-t-il.
Depuis septembre dernier, Jean-Michel Aphatie assure l’interview politique du matin, entre 8h30 et 9h, jusqu’ici tenue par Jean-François Achilli. L’entretien est diffusé sur la radio mais aussi sur la nouvelle chaîne d’information du service public France Info.
Ces articles devraient vous intéresser :