
En pleine tempête judiciaire, Nicolas Sarkozy a choisi de s’accorder un répit bien mérité aux Seychelles. Accompagné de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, l’ancien président a passé les fêtes de fin d’année sous le soleil de l’océan...
Dès le mois de septembre, Laurent Ruquier sera de retour sur « France 2 » avec son émission « On n’est pas couché ».
Pour l’occasion, celui qui sera épaulé à la rentrée par Yann Moix et Vanessa Burggraf, s’est livré lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs », où il en profite pour tacler Nicolas Sarkozy et François Fillon, qui ont refusé son invitation.
Pourtant, les deux candidats à la primaire des Républicains ont fait savoir qu’ils allaient participer à l’émission politique qui sera présentée sur M6 par Karine Le Marchand.
« J’y vois la preuve que ce qui leur fait peur, ce n’est pas le divertissement, mais la contradiction ! », lâche l’animateur vedette de « France 2 ».
« Pour le reste, je comprends parfaitement qu’un politique n’ait pas forcément envie de venir dans mon émission. Maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit un bon calcul », fait-il savoir.
L’an dernier, dans les pages du Parisien, Laurent Ruquier s’en était déjà pris à François Fillon.
« Il a peur qu’on lui dise : « Comment se fait-il que vous soyez candidat contre Sarkozy alors que pendant cinq ans vous avez accepté d’appliquer la politique qu’il souhaitait ?? », répondait l’animateur vedette de France 2 à une question dans ce sens.
« Et il a peut-être peur qu’on parle de ses voyages en hélicoptère pour aller chez lui dans la Sarthe », poursuivait-il.
« Une question qu’on ne lui pose pas sur les autres plateaux », indiquait Laurent Ruquier.
Ces articles devraient vous intéresser :