Laurent Ruquier et Hugo Manos, en couple depuis cinq ans, auraient décidé de se marier l’été prochain à Paris. Cette nouvelle semble avoir surpris leur entourage car encore récemment, les deux hommes semblaient peu enclins à passer devant le maire.
Laurent Ruquier a profité de sa séquence « Le Flop Ten » dans « On n’est pas couché », pour rendre hommage à son ami Jean-Pierre Coffe, qui a perdu la vie il y a quelques jours.
« Pour une fois, il aura réussi à nous couper l’appétit », a déploré Laurent Ruquier dans le cadre de son émission sur France 2.
« C’était un personnage hors du commun. On n’a jamais autant lu et entendu qu’il était un bon vivant alors que maintenant il est mort. C’était un habitué de l’émission. On peut même dire qu’il avait ici son rond de serviette », a-t-il poursuivi, avant de dévoiler quelques extraits des sorties médiatiques du critique gastronomique.
« Le plaisir de faire des confitures, c’est le partage. Le matin, quand vous caressez la tartine qui a été légèrement beurrée, c’est quand même un moment d’une extrême sensualité », avait-il notamment déclaré.
Et d’ajouter une autre fois : « Le principe de la traite, c’est d’abord de caresser la mamelle, de la nettoyer, de faire en sorte que le lait vienne facilement. La vache est heureuse de vous donner du lait et vous, vous êtes très joyeux d’avoir réussi votre coup et d’avoir fait venir du lait dans le seau ».
« Je vais peut-être choquer, mais je trouve qu’il n’y a rien de déshonorant à bouffer le c... d’une p... C’est aussi bien que de bouffer le c... d’une bourgeoise », jugeait Jean-Pierre Coffre dans un autre extrait.
Ces articles devraient vous intéresser :