Iris Mittenaere, l’ex-Miss France se confie sa lutte contre les pressions sociétales, après la fin de son histoire avec Diego El Glaoui. Elle pensait qu’elle allait faire sa vie avec lui.
Jean-Pierre Coffe est décédé à l’âge de 78 ans dans sa maison de Lanneray en Eure-et-Loir dans la nuit du 28 au 29 mars 2016. Et quelques jours avant le drame, il semblait au top de sa forme.
Jean-Pierre Coffe s’est éteint le 29 mars à l’âge de 78 ans dans sa maison d’Eure-et-Loir qu’il avait acquise il y a 40 ans, rapportait l’ Echo Républicain, qui est allé à la rencontre des habitants de ce village de six-cents habitants.
Une retraitée a notamment livré son témoignage.
« Je suis encore passée devant chez lui ce mardi matin en voiture. On n’a jamais échangé, mais je l’apercevais souvent sur le marché de Châteaudun. Je suis venue une fois dans son jardin quand il avait invité tout le village », glissait cette retraitée.
Et quelques jours plus tard, des images du critique gastronomique filmées à la Rochelle 72 heures avant sa mort ont été diffusées sur le site de TF1.
Le journaliste local qui l’a interviewé se rappelle d’un Jean-Pierre Coffe fidèle à lui-même.
Il avait proposé un bon petit déjeuner avant de débuter l’entrevue. C’est donc dans un supermarché que l’on retrouve l’homme médiatique, serrant la main de ses nombreux admirateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :