Juan Arbelaez s’est laissé aller à quelques confidences au magazine Resto, occasion de se livrer sur divorce avec Laury Thilleman après sept ans de vie commune.
Juan Arbelaez est loin d’être brisé par la fin de son histoire avec Laury Thilleman après sept ans de vie commune. Il multiplie les projets dont le dernier bébé en en date, en collaboration avec Brut.
Dès mardi, le top chef sera sur le média en ligne Brut pour relever le challenge lancé par les internautes. C’est tous les mardis à 19h30 sur Brut Live.
« L’idée, c’est de relever un challenge sur Instagram », lancé par les internautes.
Et ce serait peut-être cuisiner dans un lieu atypique, notamment en pleine forêt, ou préparer un plat d’une seule couleur.
Les éventualités très multiples sont laissées à l’imagination des internautes.
Juan Arbelaez dont l’implosion du couple est relatée dans le dernier numéro du magazine Voici, semble avoir encaissé le choc.
D’après le magazine Voici, son ex-femme aurait tout simplement voulu reprendre sa liberté, ce que le talentueux chef est supposée vécu comme une injustice.
« Pour lui, c’est une injustice », a déclaré une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat. Mais au fil du temps, Laury n’a plus supporté qu’il soit toujours derrière son dos. Elle avait envie de voler de ses propos ailes et de passer à autre chose ».
Pour l’ex-reine de beauté, selon le magazine people, cette rupture « ressemble à une libération ».
Ces articles devraient vous intéresser :