Loin d’être affectée par les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux la désignant comme responsable du divorce de Laure Manaudou et Jérémy Frérot, Laury Thilleman s’affiche tout sourire dans le métro parisien.
Si Juan Arbelaez s’éclate en vacances avec Léa Lemare, une championne de ski, son ex-femme, Laury Thilleman n’est pas en reste. L’animatrice est loin de s’ennuyer.
Sur sa page Instagram, le talentueux chef cuisinier a dévoilé une série de clichés de ses vacances, dont quelques vidéos sur lesquelles on le découvre avec quelques amis dont Léa Lemare, une championne de ski. Elle a même participé aux Jeux Olympiques. Même s’ils semblent très proches, aucun geste affectueux n’a été échangé.
La nature de leur relation n’est pas précisée.
Si Juan Arbelaez s’affiche au top, c’est aussi le cas de Laury Thilleman, qui s’éclate au festival des Vieilles Charrues qui se déroule Carhaix-Plouguer, dans le Finistère.
Et elle s’est lâchée avec quelques amis sur un morceau des ?Matmatah, qui sont originaires comme elle de Brest.
Elle se sent libre, et ce serait d’ailleurs elle qui aurait pris l’initiative de son divorce avec Juan Arbelaez.
« Alors quand Laury lui a annoncé que tout est fini, Juan, sonné par ce désamour soudain s’est effondré », rapportait le magazine Voici en juin dernier.
« Contrairement à ce qu’on imagine, Laury doute beaucoup », confiait une source proche. Et Juan l’a toujours soutenue, poussée, presque comme un manager ».
Pour Voici, la perdre après « avoir tant donné lui semble inacceptable ». Il l’aurait vécu comme une injustice.
Ces articles devraient vous intéresser :