Loin d’être affectée par les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux la désignant comme responsable du divorce de Laure Manaudou et Jérémy Frérot, Laury Thilleman s’affiche tout sourire dans le métro parisien.
Laury Thilleman aurait déjà été remplacée par Juan Arbelaez, quelques mois après la fin de leur histoire. Le top chef s’affiche complice avec Léa Lemare, championne de ski.
C’est en mai dernier que l’ex-reine de beauté a annoncé dans un communiqué son divorce avec Juan Arbelaez, après deux ans de mariage, et sept ans de vie commune.
Le magazine Public évoquait une escapade extra-conjugale de l’ex-reine de beauté avec Jérémy Frérot comme cause des dissensions.
Mais cette allégation a été balayée d’un revers de main par l’intéressée, qui avançait un désir de liberté comme motif de divorce.
« Le cap des trente ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi », déclarait-elle dans Télé Star. « Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais “non”. Désormais, j’ai décidé de me dire “oui” à moi ! ».
Juan Arbelaez avait accusé le coup à la suite de leur rupture, comme le révélait les photos publiées par Voici.
Mais l’ancien candidat de Top Chef semble remis d’aplomb et s’affiche hyper complice avec Léa Lemare, ancienne sauteuse à ski.
En 2014, elle est sélectionnée avec l’équipe de France pour participer aux Jeux olympiques de Sotchi.
Par la suite, elle prendra également part aux Jeux olympiques de Pyeongchang.
Juan Arbelaez a dévoilé une vidéo de leur complicité sur sa page Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :