Laury Thilleman, toujours célibataire et épanouie, a fait une apparition à l’avant-première du documentaire "Kaizen" d’Inoxtag, qui relate l’ascension de l’Everest.
Son amitié avec Camille Muffat, Laury Thilleman en parle lors d’un entretien avec « Paris Match », à l’occasion de la 8e édition de « La Nuit de l’eau ».
Plus de 200 piscines en France seront ouvertes samedi de 18h à minuit pour une soirée exceptionnelle, co-organisée par la Fédération française de natation et l’Unicef.
L’opération a pour but de récolter des fonds au profit du Togo.
Et à cette occasion, Laury Thilleman, la marraine de cette édition, s’est livrée dans les colonnes de « Paris Match », une belle opportunité de saluer les qualités de Camille Muffat, qui a perdu la vie à l’âge de 25 ans dans un crash aérien survenu en Argentine, où elle tournait « Dropped », l’aventure de « TF1 ».
« J’ai beaucoup d’admiration pour Camille Muffat. Nous nous sommes rencontrées sur le bord des bassins en 2012 lors d’un reportage comme journaliste à Eurosport. Je l’ai vue éclore », confie l’ex Miss France, passionnée de sports aquatiques, et notamment par le surf.
« Le milieu du sport étant très ouvert, nous avons partagé ensemble beaucoup de moments hors caméra. J’ai appris la terrible nouvelle à 6h du matin. Je n’arrive toujours pas à y croire. Il n’y a pas de mots. Avec Alexis Vastine nous faisions partie tous les deux de la Team Reebok », précise-t-elle par ailleurs.
« Il y a quelques semaines encore, nous étions réunis ensemble pour un shooting. C’était une personne très attachante et extrêmement touchante », a-t-elle rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :