
Alors que les nageurs français médaillés aux Jeux Olympiques de Paris 2024 étaient les invités d’honneur de l’émission "Quels jeux !" présentée par Léa Salamé et Laurent Luyat sur France 2, un nom manquait à l’appel : Léon Marchand.
Léa Salamé a révélé dans « On n’est pas couché », où elle officie comme chroniqueuse que la ministre du travail, Myriam El Khomri, a fait faux-bond à l’émission il y a un mois à cause d’un malaise.
La semaine dernière, la ministre avait crée un buzz suite à son hospitalisation, supposée avoir été causée par un accident domestique.
Ce samedi dans « On n’est pas couché », Laurent Ruquier est revenu sur cet épisode, tout en mettant en doute la version officielle.
Le malaise de la ministre du Travail qui « devait expliquer le recul de la loi sur le Travail », laissant entendre que cette dernière avait peut-être besoin « d’un peu de temps pour réviser ».
Ce propos est partagé par Léa Salamé, qui officie comme chroniqueuse depuis deux saisons.
La présentatrice de la matinale de France Inter ne se prive pas de balancer sur la ministre.
« Est-ce qu’on dit la vérité ? Est-ce qu’on dit que nous aussi, elle devait venir un jour et que elle a fait un malaise également ? », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :