Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".
Journaliste star de France 2, Léa Salamé a gardé des liens étroits avec son ex-fiancé, écrivain et journaliste Olivier Guez.
La maman de Gabriel, né en 2017, de sa relation avec Raphaël Glucksmann , le confirme en relayant son tweet, où il était de son dernier livre Le grand tour. Ils sont toujours en contact.
« Merci au monde des livres. Le grand tour @EditionsGrasset », a relayé sur sa page Twitter la complice de Laurent Ruquier.
De leur relation, Léa Salamé en parlait à l’époque dans les colonnes du magazine Elle.
« J’aime les hommes qui se foutent de ma gueule, je n’aime pas les énamourés. Mais je ne suis pas un cadeau, je me lève à 5 heures, je travaille tout le temps et je ne sais pas habiter avec quelqu’un », confiait-elle la journaliste de France Inter. « Je ne sais pas être seule. Depuis l’âge de 15 ans, je suis en couple. Que des relations longues. Et à la fois j’ai peur du couple, de la médiocrité, de l’ennui. Ça me tétanise ».
">March 18, 2022Merci au monde des livres. Le grand tour @EditionsGrasset pic.twitter.com/TTG2WDiPRJ
— olivier guez (@olivierguez) https://twitter.com/olivierguez/status/1504794634681307136
Ces articles devraient vous intéresser :