
L’émission "Face à Face" sur BFMTV a été le théâtre d’un échange particulièrement tendu entre Apolline de Malherbe et Raphaël Glucksmann. Les deux personnalités se sont vivement opposées sur la question du soutien apporté par le député européen à...
Supposée enceinte de son premier enfant, Léa Salamé se confiait il y a quelques semaines sur sa vie sentimentale et faisait part de son désir de connaitre à 36 ans les joies de la maternité.
« Longtemps je me suis dit "La vie privée suivra", comme on dit "L’intendance suivra." Mais à un moment, la vie privée te pose des questions », confiait dans les pages du magazine « Grazia », la journaliste de « France 2 », qui d’après « Ici Paris » serait enceinte de son premier enfant, de sa relation avec le philosophe Raphaël Glucksmann, l’homme qui partage sa vie depuis un an.
« Aujourd’hui, quel que soit ton métier, tu fais carrière, en gros, entre 33 et 43 ans. Or c’est aussi là que tu fais des enfants. Qu’est-ce que ça veut dire : que tu dois faire un choix. Nathalie Loiseau, la directrice de l’ENA, a écrit un livre qui dit : Choisissez tout. Oui, mais ce n’est pas forcément facile. La vie privée doit être une priorité », précisait-elle.
Et finalement, elle aurait sauté le pas. D’après Ici Paris de cette semaine, son accouchement serait prévu pour le mois de février.
Ces articles devraient vous intéresser :