
Ce 14 juillet, Léa Salamé s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à à La Tribune Dimanche. Pour l’occasion, la journaliste n’hésite jamais à prodiguer des conseils à son compagnon, Raphaël Glucksmann.
En rejoignant ’On n’est pas couché’, l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, Léa Salamé ne s’attendait pas à voir sa notoriété connaître un bond.
Cette confidence, la journaliste l’a faite dans les colonnes du journal franco-libanais, ’L’Orient du Jour’, occasion de revenir non seulement sur son enfance au Liban, sur son exil, et même de sa présence lors de l’effondrement des tours jumelles à Manhattan le 11 septembre 2001.
Ces épisodes qui ont marqués sa vie ont d’une certaine manière participé ’sans doute à sa manière de faire du journalisme’.
Celle qui serait en couple avec le journaliste Olivier Guez revient également sur sa notoriété.
’Je savais, mais pas à ce point, que j’allais changer de dimension en accédant à une des émissions les plus regardée du PAF. Mais je reste un peu mal à l’aise face à cette notoriété’, a déclaré la journaliste.
Et d’insister une nouvelle fois sur sa neutralité journalistique.
’Je me fais autant traiter de gauchiste que je suis étiquetée de droite. Je continue de m’accrocher, comme une moule à son rocher, à ma neutralité journalistique’, dit par ailleurs la complice d’Aymeric Caron.
Ces articles devraient vous intéresser :