
La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.
Invitée de Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche, Léa Salamé a évoqué sa grossesse, qu’elle n’avait pas prévu.
« C’était pas prévu parce que c’était une année professionnelle extrêmement chargée pour moi », confie la journaliste star de France 2.
Et celle qui partage la vie de Raphaël Glucksmann d’ajouter : « Je mène ça tambour battant en essayant d’arriver à continuer à mener ma carrière tout en ayant mille choses en tête sur l’arrivée de ce premier enfant pour moi avec toutes les angoisses que ça suscite. ».
Léa Salamé confirme ensuite que son accouchement était « pour bientôt ».
La grossesse de Léa Salamé, on le rappelle, avait été révélée par le magazine Ici Paris en septembre dernier.
A l’époque, le magazine people avait diffusé des photos de la complice de David Pujadas avec quelques rondeurs.
D’après le magazine Ici Paris, la naissance du bébé serait prévue pour février.
Cette grossesse avait ensuite été alimentée alimentée par NKM.
Interrogée sur les propos de François Fillon qui lui avait refusé un poste de ministre en raison de sa grossesse, Nathalie Kosciusko-Morizet en profite pour prendre à témoin son hôte.
« Ce n’est pas particulier à François Fillon, ni malheureusement à la classe politique. C’est un problème qui traverse la société française, c’est un problème de regard », a estimé la députée avant de s’adresser à Léa Salamé : « Vous le savez bien puisque c’est votre situation actuellement, c’est un problème de regard sur la femme enceinte ».
Léa Salamé ne lui en veut pas, comme elle le révélait Valentin Spitz de La Nouvelle Edition.
« Elle m’a dit qu’effectivement, elle avait été ‘outée’ par NKM – c’est le mot qu’elle a utilisé – et qu’au final elle avait pris ça de manière assez drôle », a confié le journaliste qui a été joint par sms.
Ces articles devraient vous intéresser :