Léa Salamé quitte Laurent Ruquier et rejoint David Puja­das

11 mai 2016 - 09h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa Salamé quit­tera « On n’est pas couché » à la fin de cette saison pour rejoindre David Puja­das avec lequel elle co-présentera un maga­zine poli­tique.

Son départ a été confirmé par « Le Parisien », qui précise qu’à la rentrée, la journaliste sera aux côtés de David Puja­das aux commande d’un maga­zine poli­tique qui sera diffusé jeudi soir.

France 2 souhaite « conti­nuer à ancrer la présence de Léa Salamé sur la chaîne et en faire un des visages de la rentrée en cette période d’élec­tion prési­den­tielle ».

Au début de l’année, TV Mag avait déjà émis l’idée d’un départ de Léa Salamé d’On n’est pas couché.
Laurent Ruquier s’était d’ailleurs préparé au départ de sa chroniqueuse.

« Elle avait déjà l’an dernier des propo­si­tions », confiait-il.
« Elle en aura encore, mais on ne peut pas prévoir ce qu’il va se passer, décla­rait l’ani­ma­teur des Grosses têtes de RTL. Elle est restée parce qu’elle avait envie de me faire plai­sir et que je trou­vais que c’était préma­turé pour elle. Main­te­nant, au bout de deux saisons, elle donne au chan­ge… On verra bien. Si elle reste, ce sera un argu­ment supplé­men­taire pour avoir envie de conti­nuer »

Sujets associés : Léa Salamé - David Puja­das

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé toujours proche d’Olivier Guez, son ex

Ce jeudi 26 septembre, Léa Salamé a confirmé être toujours proche de ex-compagnon, Olivier Guez. Pourtant, la journaliste l’avait trompé.

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Christophe Dechavanne en larmes face à Léa Salamé avant son retrait

S’il est une chose que Christophe Dechavanne n’a pas supporté, c’est d’être traité comme un criminel suite à sa condamnation pour conduite sous l’emprise des stupéfiants. Et il en parle dans Quelle Époque sur France 2, où il était l’invité permenent.

Booba refuse la proposition de Léa Salamé pour les Jeux Olympiques

L’émission "Quels Jeux !" présentée par Léa Salamé sur France 2 rencontre un vif succès depuis le début des Jeux Olympiques. Pourtant, l’animatrice aurait aimé voir un visage plus inattendu dans son programme : celui de Booba.

Situation dramatique au Liban : Léa Salamé partage son émotion

Léa Salamé, d’origine libanaise, est profondément touchée par la situation actuelle dans son pays.

Patrice Duhamel sur le grill de Léa Salamé : le délicat sujet de sa nièce Amélie Oudéa-Castéra (vidéo)

Ce samedi 10 février, Patrice Duhamel était l’invité de l’émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2. Cependant, une discussion sur Amélie Oudéa-Castéra, sa nièce, a rapidement semé le trouble sur le plateau. Un malaise !

Raphaël Glucksmann : Le compagnon de Léa Salamé exaspéré par une question Jordan Bardella sur sa vie privé

Invité sur France Inter le vendredi 12 avril, Raphaël Glucksmann, le compagnon de longue date de Léa Salamé, n’a pas dissimulé son agacement en réponse à une question de Jordan Bardella, son concurrent, concernant sa vie privée.

« Venez voir... », Christophe Dechavanne révèle la vérité sur ses liens avec Léa Salamé

Face aux rumeurs persistantes de son éviction de Quelle Époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2, Christophe Dechavanne a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. Ses rapports avec l’animatrice star de France 2 sont...

Christophe Dechavanne évincé de France 2 ? Léa Salamé sort du silence

Christophe Dechavanne, le vide à Quelle époque ! ? Léa Salamé a enfin levé le voile sur l’avenir de son acolyte, absent suite à sa condamnation.

Christophe Dechavanne viré par Quelle Époque ? Grosse colère avec Léa Salamé ?

Alors que Quelle époque ! s’apprête à faire son retour pour une saison 3 sur France 2, avec Léa Salamé, l’avenir de Christophe Dechavanne au sein de l’émission semble incertain.