Muriel Robin a suscité un choc sur le plateau de "Quelle époque ! », le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, lorsqu’elle a abordé le sujet de l’homophobie dans l’industrie cinématographique.
Léa Salamé quittera « On n’est pas couché » à la fin de cette saison pour rejoindre David Pujadas avec lequel elle co-présentera un magazine politique.
Son départ a été confirmé par « Le Parisien », qui précise qu’à la rentrée, la journaliste sera aux côtés de David Pujadas aux commande d’un magazine politique qui sera diffusé jeudi soir.
France 2 souhaite « continuer à ancrer la présence de Léa Salamé sur la chaîne et en faire un des visages de la rentrée en cette période d’élection présidentielle ».
Au début de l’année, TV Mag avait déjà émis l’idée d’un départ de Léa Salamé d’On n’est pas couché.
Laurent Ruquier s’était d’ailleurs préparé au départ de sa chroniqueuse.
« Elle avait déjà l’an dernier des propositions », confiait-il.
« Elle en aura encore, mais on ne peut pas prévoir ce qu’il va se passer, déclarait l’animateur des Grosses têtes de RTL. Elle est restée parce qu’elle avait envie de me faire plaisir et que je trouvais que c’était prématuré pour elle. Maintenant, au bout de deux saisons, elle donne au change… On verra bien. Si elle reste, ce sera un argument supplémentaire pour avoir envie de continuer »
Ces articles devraient vous intéresser :