Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Lors de l’émission “Quels Jeux !”, diffusée sur France 2, elle a reçu la judokate Amandine Buchard, médaillée aux Jeux Olympiques de Paris. Si les échanges ont démarré sur une note...
Tout va pour le mieux entre Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, à l’honneur cette semaine dans « Closer » qui revient sur leur séjour à Rome.
Cette idylle avait été ébruitée au début de l’année par le magazine « Voici » qui les affirmaient ensemble depuis novembre dernier.
Léa Salamé se serait amourachée de l’écrivain, essayiste, et historien, le 14 novembre dernier suite à leur rencontre sur le plateau de « On n’est pas couché », diffusé au lendemain de la série de fusillades qui a secoué la capitale le 13 novembre dernier.
« Les deux trentenaires ont flashé en direct l’un sur l’autre, le 14 novembre dernier, lors de l’émission spéciale « On n’est pas couché, spécial attentats », précisait « Voici ».
« Depuis le couple carbure aux grandes idées, au débat du fond, et lorsqu’une pause s’impose, ils calment leur appétit king size au Sesto Senso, un charmant restaurant de la capitale », nous apprenait « Voici ».
Ce propos est confirmé cette semaine par le magazine « Closer » qui diffuse des photos de leur récent séjour à Rome.
« Ils étaient très affectueux », confie une cliente de « Relais et Châteaux », où les deux amoureux ont posé leurs valises. Ils ne se cessaient de se cajoler et de s’embrasser ».
Pourtant, la complice de Laurent Ruquier affirmait l’an dernier lors d’un entretien avec Paris Match qu’elle n’était pas facile à vivre.
« Pour un homme, je ne suis pas un cadeau. Je suis une fille dure par très romantique », glisse-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :