La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.
Le prénom et le sexe de l’enfant de Léa Salamé, issu de sa relation avec Raphaël Glucksmann, a été dévoilé sur le site du Journal le Parisien.
Le bébé répond au prénom de Gabriel. Il a vu le jour dans un hôpital de l’Ouest parisien.
Il y a quelques semaines, une fois que sa grossesse avait été révélée, la journaliste de France 2 avait annoncé qu’elle comptait bien couvrir les derniers mois de la campagne présidentielle. Son congé maternité s’annonce donc très court.
Invitée en février dernier de Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche, Léa Salamé expliquait par ailleurs que sa grossesse n’était pas prévue.
« C’était pas prévu parce que c’était une année professionnelle extrêmement chargée pour moi », confiait la journaliste star de France 2.
Et celle qui partage la vie de Raphaël Glucksmann d’ajouter : « Je mène ça tambour battant en essayant d’arriver à continuer à mener ma carrière tout en ayant mille choses en tête sur l’arrivée de ce premier enfant pour moi avec toutes les angoisses que ça suscite. ».
Léa Salamé confirmait ensuite que son accouchement était « pour bientôt ».
La grossesse de Léa Salamé, on le rappelle, avait été révélée par le magazine Ici Paris en septembre dernier.
A l’époque, le magazine people avait diffusé des photos de la complice de David Pujadas avec quelques rondeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :