Malika Benjelloun, la nouvelle professeure de danse de la onzième saison de la Star Academy, a partagé des détails sur son arrivée dans le télé-crochet de TF1, tout en évoquant la relation qu’elle entretient avec Yanis Marshall.
Léa, l’une des candidates de la Star Academy, l’émission de TF1, a déjà été recadrée par son professeur, Yanis Marshall, qui lui a reproché un manque de respect.
La jeune femme, qui espère une carrière à la Céline Dion, a en effet été sèchement recadrée par son professeur de danse.
Léa qui ne jouit pas d’une image auprès du public, s’est en effet mise à bâiller d’une façon ostentatoire.
Et son comportement a agacé le prof de danse, Yanis Marshall, connu notamment grâce à sa participation à Britain Got Talent, l’équivalent de la France à un Incroyable Talent. Denitsa Ikonomova aurait aussi été pressentie pour participer à ce programme avant d’être recalée.
« Baille-moi en pleine face ! On t’a pas dit que c’était malpoli ? », lui a-t-il lancé.
Et de poursuivre plus tard, alors qu’elle se plaignait des difficultés à danser avec des chaussures.
« C’est normal que ça soit dur avec les chaussures ou il y a que moi ? ». Yanis : « Il y a que toi ».
Ce petit clash a suscité quelques réactions sur Twitter.
« Léa a tellement l’air désagréable…Elle a le culot de critiquer Yanis alors que c’est elle qui en tort ??? Visiblement elle ne connaît pas le respect ! Je l’aime pas du tout, elle renvoie trop de négativité ! ».
">October 17, 2022Incroyable ils nous ont mis le moment où le prof de danse Yanis engueule Léa en plein cours la prod vous êtes incroyable #StarAcademy pic.twitter.com/cpKORhYYwS
— FabiShow (@fabien_fichaux) https://twitter.com/fabien_fichaux/status/1582048139325734920
Ces articles devraient vous intéresser :